Splash-Image Splash-Image Splash-Image

Socles pour barrières, protections antichutes, éléments intermédiaires, balises TL socle de balises K1

Description:

Socle K1 pour balises TL  
  • 28,5 kg
  • Avec des trous angulaires pour les panneaux de signalisation routière
Le « NOUVEAU MULTI-socle K 1 »

- Est-il possible d'améliorer encore le socle K 1 ?
- Oui, c'est possible !

Le nouveau « multi-socle K 1 » de H.M.R. est le perfectionnement technique de ce produit connu. Il a été amélioré à de nombreux égards et possède d'excellentes propriétés. Et, de plus, sa construction sophistiquée confère au nouveau socle un maximum de possibilités d'utilisation dans diverses applications.

Les avantages du produit et ses caractéristiques en quelques lignes:
  • Sécurité pour balises de signalisation montées de manière centrale
  • En option, également disponible sans sécurité (sécurité peut être équipée ultérieurement)
  • À monter aussi dans les trous 2 et 3 (voir l'illustration de la sécurité 1)
  • Trois points de blocage pour balises de signalisation
  • Trous A - F (6 en tout) prévus pour protections antichutes et clôtures de chantier - Dans le cas où une barrière supplémentaire doit être mise en place devant une clôture de chantier, le trou C permet d'ajuster la longueur des éléments individuels. Lorsque la protection antichute est disposée dans les trous E + F, elle se trouve au milieu du « multi-socle K 1 ». Le « multi-socle K 1 » ne dépassant la protection antichute que de 175 mm de chaque côté. Saillie maximale autorisée par le législateur : 250 mm.
Les avantages incomparables du socle K1 d'un seul coup d'œil :
  • Même en cas de montage de la protection antichute dans les trous E + F, il est encore possible d'installer une balise de signalisation dans le troisième trou.
  • Même en cas de montage de la protection antichute dans les trous D + F, il est encore possible d'installer une balise dans le trou 2. De cette manière, la saillie autorisée de 250 mm n'est pas atteinte.
  • En cas de montage de la protection antichute dans les trous A + B, on obtient une délimitation précise sans saillie par rapport aux piétons. C'est-à-dire, aucun risque de trébuchement et de chute. L'utilisation dans des conditions extrêmes de vent peut exiger la pose d'un deuxième « multi-socle K1 » sur le premier.
  • Le trou 4 est prévu pour y fixer un poteau en bois (60 x 60 mm).
  • Les poignées 5 + 6 sont creuses et obliques. Ceci permet de facilement centrer et empiler le « multi-socle K1 » de manière fiable.
  • Malgré son grand compartiment de piles 7, le multi-socle K1 est bien équilibré longitudinalement ce qui est très avantageux en terme de position de transport ergonomique.
  • Grâce à sa construction bien pensée, le « multi-socle K 1 » ne repose que sur ses pieds aux coins. Ceci permet d'obtenir une charge de basculement maximale.
  • La construction du « multi-socle K 1 » est très robuste. Elle ne s'écroule même pas en cas de passage de véhicules lourds tels que chargeurs à roues ou chariots élévateurs, car un bon nombre de pieds de support reste intact.
  • En cas de commande plus importante, nous vous offrons également les socles avec l'empreinte de votre logo d'entreprise.
 

Images:

Articles:

Gutenbergstraße 1, 59174 Kamen H.M.R. Handels GmbH info@hmr-gmbh.com +49 (0) 2307 - 994860
NewCondition
Socles pour barrières, protections antichutes, éléments intermédiaires, balises TL socle de balises K1

Multi socle K1

N° art.: 40.001 Ajouter à la liste d'envies Multi socle K1
pour barrières, protections antichutes, balises de signalisation,
sans sécurité pour balises de signalisation

  • env. 800 x 400 x 120 mm 
  • épaisseur: 110
​Les nouveaux Multi socles K1 ont leur place et sont facilement accessibles sur la combipalette KP 22 M - L. Leur particularité est qu'ils peuvent être chargés longitudinalement ou transversalement sous les protections antichutes ou les clôtures de chantier.

Les protections antichutes peuvent être montées alignées longitudinalement ou transversalement sur les nouveaux Multi socles K1, sans risque de trébuchement et de chute. Bien entendu, les protections antichutes et les balises de signalisation peuvent être montées sur un seul Multi socle K1, quelque soit sa position.

Une autre particularité du nouveau Multi socle K1, est que les protections antichutes peuvent être montées en bordure du Multi socle K1, ce qui évite tout trébuchement ou chute.
Les balises de signalisation peuvent être montées à 3 endroits différents sur le nouveau Multi socle K1. Une tôle de sécurité est également disponible sur demande et permet de bloquer la balise de signalisation sur le Multi socle K1. 
Il est aussi évident que le nouveau Multi socle K1 a deux poignées et un compartiment de batteries.

Il ne faut pas oublier de signaler que le nouveau Multi socle K1 est empilable de part sa construction oblique et son centrage automatique. 
Pour le retirer, il suffit de le soulever d'un seul côté, il est facile à retirer d'une seule main de la pile.
Lors du chargement, il suffie de pousser les Multi socles K1 les uns sur les autres, le centrage se fait automatiquement.
Les socles standards K1, sans centrage automatique, sont beaucoup plus difficiles à placés sous les protections antichutes lors du chargement. Le nouveau système Multi est un vrai gain de temps et d'économie par rapport à la concurrence.

Le nouveau Multi socle K1 repose sur ses pieds aux 4 coins. Il est très robuste et ne sécroule même pas en cas de passage de véhicules lourds tels que chargeurs à roues ou chariots élévateurs.

En raison de sa garde au sol importante et de sa faible perméabilité au vent, le sable peut passer sous le nouveau Multi socle K1. 




Gutenbergstraße 1, 59174 Kamen H.M.R. Handels GmbH info@hmr-gmbh.com +49 (0) 2307 - 994860
NewCondition
Socles pour barrières, protections antichutes, éléments intermédiaires, balises TL socle de balises K1

socle selon K1

N° art.: 40.101 Ajouter à la liste d'envies Socle selon K1 pour socle de balise TL K1
  • Poids: 28 kg
  • Dimensions: 75 x 36 x 14 cm
  • Couleur: noir
Gutenbergstraße 1, 59174 Kamen H.M.R. Handels GmbH info@hmr-gmbh.com +49 (0) 2307 - 994860
NewCondition
Socles pour barrières, protections antichutes, éléments intermédiaires, balises TL socle de balises K1

Socle de balise 17,5 kg

N° art.: R 03315 Ajouter à la liste d'envies Socle de balise, version légère
  • Dimensions: Longueur 400 x largeur 400 x hauteur 120 mm
  • Poids: env. 17,5 kg